Gabrielle Raphaelle Wolf

À propos

Bercée depuis l'enfance dans un univers fantastique, Gabrielle développe relativement tôt un goût prononcé pour l'écriture horrifique. Plusieurs années plus tard, il lui est donc apparu telle une évidence d'entamer la rédaction de quelques nouvelles, puis d'un roman et ne s'arrêtera plus ensuite.

A travers ses pages, elle tente de plonger les lecteurs dans un autre univers, un monde macabre et sanglant qui amène les esprits à se demander où commence la réalité et où se termine la fiction. Elle est passée maître dans l'art de nous faire frissonner et cauchemarder et nous nous demandons à chaque nouvelle histoire, jusqu'où elle est capable d'aller.

Sa créativité sans limite la pousse même à réaliser des recueils collectifs dans le but de proposer la plume d'auteurs talentueux. Elle gérera également la direction de l'anthologie pour le salon du livre de Poitiers en tant que marraine de l'édition 2016.

Alors si vous êtes avide d'en apprendre plus sur son univers, de trembler de terreur, vous êtes au bon endroit... Bonne chance jeunes mortels...

Signée : Une amie qui vous veut du bien (ou pas)